Elim. CAN 2022 : Vahid Halilhodžić rend sa liste le jeudi prochain

À l’approche des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, quelques incertitudes planent autour de la liste des joueurs qui vont composer le groupe des Lions de l’Atlas. À cet effet, les ambassadeurs marocains officiellement retenus par le sélectionneur Vahid Halilhodžić seront connus le jeudi 5 novembre 2020, à […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/11/2020 - 18:50
Elim. CAN 2022 : Vahid Halilhodžić rend sa liste le jeudi prochain

À l’approche des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, quelques incertitudes planent autour de la liste des joueurs qui vont composer le groupe des Lions de l’Atlas. À cet effet, les ambassadeurs marocains officiellement retenus par le sélectionneur Vahid Halilhodžić seront connus le jeudi 5 novembre 2020, à partir de 11h00 GMT.

À l’instar de plusieurs autres sélectionneurs, il va rendre publique sa liste de joueurs en vue des prochains matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Si certains joueurs en forme tels que Hakim Ziyech, Achraf Hakimi et Romain Saïss sont assurés d’être présents, le mystère entoure toujours cette liste des Lions de l’Atlas. Ceci concerne notamment Noussair Mazraoui, touché à la cheville lors de la précédente sortie de l’Ajax Amsterdam en championnat. Seul Vahid Halilhodžić pourra élucider tous les points d’ombre, le jeudi prochain. Il est à préciser que les Lions de l’Atlas vont affronter en double confrontation leurs homologues de la Centrafrique. Les deux rencontres sont programmées pour les 13 et 17 novembre 2020, respectivement à Casablanca (Maroc) et à Douala (Cameroun).

Pour rappel, le Maroc et la Mauritanie sont co-leaders du groupe E avec quatre points au compteur. À la troisième loge, la Centrafrique totalise trois points devant le Burundi qui en est toujours zéro.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: