Elim Can 2022 : Un duel pour deux objectifs différents entre la Tunisie et la Tanzanie

Elim Can 2022 : Un duel pour deux objectifs différents entre la Tunisie et la Tanzanie

Publié le : / Par

La Tunisie et la Tanzanie s’affrontent dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Ce match aura lieu dans la soirée du vendredi 13 novembre 2020, au stade Olympique Hammadi Agrebi de Radès, à partir de 19h00 GMT.

Pour les tunisiens, la mission est toute simple. Il faut gagner les deux prochains matchs et être assurés de terminer à la première place du groupe J. Au vu des récentes performances, on est tenté de dire que les Aigles de Carthage vont marcher sur leurs homologues tanzaniens. Mais il va falloir prendre les choses au sérieux pour s’en sortir le plus tôt possible, afin d’éviter des calculs de dernière minute. Mondher Kebaier et ses hommes sont sur une série de deux victoires après deux matchs dans la compétition. À domicile, il faut éviter la défaite et surtout aller chercher la victoire. Avec ses joueurs cadres tels que Khazri ou Msakni. Le sélectionneur tunisien ne manque pas d’éléments capables de l’amener à venir à bout de son adversaire.

La Tanzanie veut aussi se rassurer en réussissant à prendre des points face à la Tunisie ou au moins un point dans le match qui l’oppose à la Tunisie ce soir. Avec son attaquant Mbwana Samatta, l’équipe tanzanienne peut faire mouche à tout moment. Au classement, elle compte trois points comme les deux autres équipes du groupe J, et entend bien réussir des choses face à l’adversaire le plus difficile de la poule.

L’arbitre de la partie est l’angolais Helder Martins Rodrigues De Carvalho. Il sera assisté de Jerson Emiliano Dos Emiliano Santos et de Ivanildo Meirelles de Oliveira Sanches. Le rôle de quatrième arbitre revient à Joao Amado Muanda Goma.