Elim. Can 2022 (Tanzanie – Tunisie) : Le public invité dans les tribunes

Elim. Can 2022 (Tanzanie – Tunisie) : Le public invité dans les tribunes

Publié le : / Par

Alors que les tractations vont bon train pour les matchs de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est prononcée sur une rencontre de l’acte suivant. L’instance faîtière du football africain a autorisé le public à accéder au stade pour le « Tanzanie-Tunisie », comptant pour la quatrième journée. 

Il est donc permis aux tanzaniens de remplir les stades, mais seulement à 50% de la capacité totale des tribunes. Ceci veut dire que près de 30 mille billets seront mis en vente dans ce cas. Cette décision est valable pour la rencontre entre les Étoiles du Kilimandjaro et les Aigles de Carthage, le 17 novembre 2020 au stade Benjamin Mkapa à Dar Essalam. 

Pour rappel, il s’agit d’un match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Mais avant cet acte, les deux formations, tanzanienne et tunisienne, s’affrontent le 13 novembre 2020 à Tunis, dans un format à huis clos, pour le compte de la troisième journée.