Elim CAN 2022 : Plusieurs forfaits dans le rang des Ecureuils

Elim CAN 2022 : Plusieurs forfaits dans le rang des Ecureuils

Publié le : / Par

A quelques jours de la prochaine joute des Ecureuils du Bénin dans le cadre de la reprise des éliminatoires de la CAN 2022, Michel Dussuyer enregistre de mauvaises nouvelles. Selon les informations relayées par le Team Media Officer du Bénin, plusieurs joueurs convoqués seront absents de la double explication contre le Lesotho les 14 et  17 novembre prochain.

Au total trois joueurs seront absents des deux matchs contre le Lesotho. Il s’agit de Cebio Soukou que le club refuse de libérer. En effet Arminia Bielefeld estime qu’il devra suivre une quarantaine à son retour, ce qui va pénaliser le champion de la D2 allemande de la saison écoulée.

Jordan Adéoti ne sera pas également de la partie. La raison évoquée par Sarpsborg 08 est la même que celle de Cebio Soukou.

Enfin, il y a Olivier Verdon. L’homme au mental d’acier de la défense béninoise  ne sera pas non plus de la partie. Blessé jeudi en Europa League, le défenseur de Ludogorets est testé également positif au covid-19.

En dehors de ces trois qui vont manquer les deux rencontres, Michael Poté, sera absent du match aller pour accumulation de carton jaune, nous apprend le site Précisium.

Il faut rappeler que les Écureuils jouent le Lesotho le samedi 14 novembre prochain à 17 heures  (heure béninoise) au Stade Charles de Gaulles de Porto-Novo. Logé dans la poule L, le Bénin est deuxième avec 3 points derrière le Nigéria. Son seul but a été l’oeuvre de Jodel Dossou contre la Sierra Leone.