Ikechukwu Ezenwa

Elim CAN 2022 – Nigeria : Quel sort réservé à Ikechukwu Ezenwa ?

Publié le : / Par

A moins d’un mois avant le démarrage des 5e et 6e journée des éliminatoires de la Can 2022, la présence du gardien de but nigérian Ikechukwu Ezenwa demeure incertaine. Il pourrait être exclu du rang des Super Eagles lors des prochaines confrontations contre le Bénin et le Lesotho.

Alors que l’international nigérian Ikechukwu Ezenwa est en mauvaise condition physique depuis quelques jours, sa présence parmi l’équipe de Super Eagles semble être incertaine.

Sur ce sujet, le technicien allemand, Gernot Rohr a confié aux confrères de Brila qu’il est prêt à aller de l’avant avec Okoye, Uzoho et Akpeyi dans l’équipe.

« Ezenwa (Ikechukwu) n’a malheureusement pas joué les deux derniers matches avec Heartland, nous verrons et il y a toujours Akpeyi (Daniel) qu’il fait très bien avec son club en Afrique du Sud. L’avenir, ce sont les deux jeunes gardiens de but plus Akpeyi et nous verrons si le gardien local peut venir aussi. Nous n’avons pas de gros problème avec ce poste », a-t-il déclaré à brila.net.

Pour les prochains matchs, le Nigeria pourrait composer qu’avec les gardiens, Maduka Okoye, Daniel Akpeyi et Francis Uzoho, qui font une belle prestation dans leurs clubs respectifs.