les Super Eagles

Elim CAN 2022 – Nigeria : Bonne nouvelle pour Gernot Rohr et les Super Eagles

Publié le : / Par

Gernot Rohr et ses poulains peuvent pousser un ouf de soulagement. Le Nigeria est privé de ses stars basées en France mais l’un des deux internationaux basés aux Pays-Bas a confirmé sa disponibilité. Il s’agit du gardien de but Maduka Okoye.

Le gardien du Sparta Rotterdam, Maduka Okoye, a révélé qu’il prendra le vol du retour au Nigéria la semaine prochaine pour aider les Super Eagles à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun.

« En ce moment, je me concentre sur le maintien dans la ligue et la qualification pour la Coupe d’Afrique avec l’équipe nationale. Je m’envolerai pour l’Afrique la semaine prochaine, et avec mes frères nigérians, on donnera tout pour le pays et nos fans », a laissé entendre le gardien de 21 ans.

L’annonce du retour de Maduka Okoye devrait être une bonne nouvelles pour le technicien Allemand du Nigeria Gernot Rohr. Ce dernier qui est déjà confronté à un défi unique de plusieurs joueurs boycottant les matchs de qualification de la Can 2021, les 27 et 30 mars contre le Bénin et le Lesotho.