Elim. Can 2022 (Maroc 4-1 Centrafrique) : Zouhair Feddal analyse le match

Elim. Can 2022 (Maroc 4-1 Centrafrique) : Zouhair Feddal analyse le match

Publié le : / Par

À l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, le vendredi 13 novembre 2020, la sélection nationale du Maroc a pris le dessus sur celle de la Centrafrique. La rencontre s’est soldée par une victoire (4-1) de l’équipe marocaine, même si celle-ci s’est fait peur avant de redresser la pente. 

Titulaire pour son retour en sélection, Zouhair Feddal a livré une bonne copie avec le Maroc, ce 13 novembre face à la Centrafrique. Si son équipe a finalement gagné, le joueur marocain pense que cela n’était pas gagné d’avance, vu le début de match de son équipe. « On a un peu compliqué le match car il avait bien commencé pour nous avec l’ouverture du score dès les premières minutes. Ce but qu’on a encaissé aurait pu nous compliquer la tâche », a déclaré le Lion de l’Atlas à la fin de la rencontre.

En pensant déjà au prochain match, il a reconnu que la concentration et la lucidité doivent être de mise, au risque de se montrer vulnérable face aux adversaires. Ce n’était pas le cas lors de la rencontre de ce 13 novembre, notamment en deuxième mi-temps. « En deuxième, on ne doit pas se relâcher surtout au niveau de la concentration pour éviter de donner des occasions de buts à l’adversaire », a-t-il ajouté.