Elim CAN 2022 : Les Warriors de plain-pied dans les préparatifs avant le match contre le Botswana

Le staff technique des Warriors ne veut rien laisser au hasard. Le Zimbabwe se prépare pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2022) qui auront lieu en Mars prochain. Le directeur général des équipes nationales, Wellington Mpandare se veut rassurant et peaufine les derniers réglages. Interviewé par les confrères de ZBC News, […]

Avatar de David Sani Par 17/02/2021 - 10:01
Elim CAN 2022 : Les Warriors de plain-pied dans les préparatifs avant le match contre le Botswana

Le staff technique des Warriors ne veut rien laisser au hasard. Le Zimbabwe se prépare pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2022) qui auront lieu en Mars prochain. Le directeur général des équipes nationales, Wellington Mpandare se veut rassurant et peaufine les derniers réglages.

Interviewé par les confrères de ZBC News, Wellington Mpandare, directeur général des équipes nationales du Zimbabwe, assure que les préparatifs pour les deux matchs sont en cours, l’objectif étant de s’assurer que le Zimbabwe dispose d’une équipe complète.

« Nous avons déjà commencé à communiquer avec les clubs et nous sommes heureux que la FIFA se soit prononcée contre les clubs qui refusent de libérer des joueurs car ils ont imposé une lourde amende et les joueurs manqueront également 5 matches après cela », a confié Wellington Mpandare à Zbc News.

Le Zimbabwe affrontera le Botswana le 22 mars en déplacement avant d’accueillir la Zambie une semaine plus tard.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: