Elim CAN 2022 : Les Panthères ont débuté la préparation du match contre la Gambie

Elim CAN 2022 : Les Panthères ont débuté la préparation du match contre la Gambie

Publié le : / Par

Le groupe de Patrice Neveu, le sélectionneur du Gabon s’est retrouvé dans l’après-midi de ce lundi 09 Novembre au stade Monedan de Franceville. Ils se sont regroupés et ont connu leur première séance d’entraînement en prélude au match de jeudi contre la Gambie.

C’est dans une ambiance de bonne humeur que Bitseki Moto, Louis Ameka et leurs coéquipiers ont pris part à la séance d’entraînement. Selon le site gabonais lesportif.ga, les premières foulées ont démarré en l’absence de certains cadres de l’équipe dont Pierre Emerick Aubameyang, Denis Bouanga, Bruno Ecuele Manga, et Ibrahim Ndong. Ces absences qui sont assez pesantes n’ont pas dénaturé la bonne humeur et la convivialité qui animent l’équipe au regard des nombreux sourires et rires qui se dessinaient sur les visages a précisé la consœur Nathalie Mounsintga

Patrice Neveu, qui est resté fidèle à sa tradition, s’est d’abord voulu pédagogue en tout début de séance en rappelant ses joueurs, la nécessité d’être concentrés dans ce duel quasi-décisif pour la qualification.