Elim. CAN 2022 : Les Étalons au complet

Elim. CAN 2022 : Les Étalons au complet

Publié le : / Par

Ils sont tous là. Les 26 joueurs convoqués par le sélectionneur national burkinabè, Kamou Malo ont rejoint le groupe en regroupement à Ouagadougou.

Le patron de l’encadrement technique du Burkina Faso, Kamou Malo est un homme heureux. Alors que plusieurs sélectionneurs devront faire face à quelques absences en raison du Covid-19, le technicien burkinabè bénéficie de la totalité de son groupe.

Absents lors des deux premiers jours du regroupement, Salifou Diarrassouba (Saint Gall FC, Suisse), Bertrand Traoré (Aston Villa, Angleterre), Razak Traoré (Giresunspor, Turquie), Charles Kaboré (Dynamo Moscou, Russie) ont rejoint l’enclos des Étalons. Les quatre Étalons se sont entraînés avec l’ensemble du groupe mardi soir.

Si le huis-clos qui pesait sur la rencontre a finalement été confirmé, le sélectionneur burkinabé peut se réjouir de n’avoir ni de joueur blessé et ni de forfait.

Les 26 Étalons se retrouveront pour la séance d’entraînement ce soir, la dernière avant d’affronter le Malawi demain à 19h au stade du 4 août.