Elim CAN 2022 : Les 25 joueurs d’Aliou Cissé face à la Guinée-Bissau

Le Sénégal affronte la Guinée-Bissau en double confrontation dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2022. A cet effet, Aliou Cissé a publié ce jour, une liste de 25 Joueurs pour défendre les couleurs nationales. Pas de grandes surprises dans la liste des 25 Lions concoctée par le sélectionneur […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/11/2020 - 14:13
Elim CAN 2022 : Les 25 joueurs d’Aliou Cissé face à la Guinée-Bissau

Le Sénégal affronte la Guinée-Bissau en double confrontation dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2022. A cet effet, Aliou Cissé a publié ce jour, une liste de 25 Joueurs pour défendre les couleurs nationales.

Pas de grandes surprises dans la liste des 25 Lions concoctée par le sélectionneur national Aliou Cissé. On note notamment le retour de Moussa Wagué, Pape Alioune Ndiaye, Keita Baldé, Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et Alfred Gomis tous absents en Octobre dernier lors du match amical contre le Maroc.

Deux joueurs vont découvrir la tanière pour la première fois. Il s’agit de Moustapha Name évoluant à Paris FC en Ligue 2 française et Frank Kanouté évoluant au Cercle Bruges en Belgique. Arial Mendy, disparu du sillage de la sélection depuis un moment fait son grand retour en sélection.

Voici les 25 Joueurs convoqués par Aliou Cissé

Gardiens

Edouard Mendy, Alfred Gomis, Bingourou Kamara

Défenseurs

Youssouf Sabaly, Moussa Wagué, Kalidou Koulibaly, Salif Sané, Pape Abou Cissé, Saliou Ciss, Ousseynou Ba, Arial Mendy

Milieux

Idrissa Gana Gueye, Krepin Diatta, Cheikhou Kouyaté, Papa N’Diaye, Pape Diop Gueye, Moustapha Name, Franck Kanouté

Attaquants

Ismaïla Sarr, Habibou Diallo, Opa Nguette, Sadio Mané, Boulaye Dia, Famara Diedhiou, Keita Baldé Diao

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: