Elim CAN 2022: Les 14 et 17 Novembre retenues pour la double confrontation entre le Togo et l’Egypte

Elim CAN 2022: Les 14 et 17 Novembre retenues pour la double confrontation entre le Togo et l’Egypte

Publié le : / Par

La Confédération Africaine de Football (CAF) a fait une mise à jour des dates des éliminatoires de la CAN 2022. Le Togo et l’Egypte sont désormais fixés sur les dates de leur double confrontation : les 14 et 17 novembre sont celles retenues finalement.

Après presque six mois d’arrêt, dû à la pandémie à coronavirus, les éliminatoires de la CAN 2022 vont reprendre en novembre. A cet effet, la CAF vient de dévoiler les nouvelles dates des 3e et 4e journées.

Logés dans le groupe G, les Eperviers du Togo ont donc pris rendez-vous avec les Pharaons les 14 et 17 novembre.

La sélection nationale togolaise se rendra le 14 novembre en Égypte pour le match aller qui va se jouer au stade international du Caire à 21 h 00, heure locale soit 19 h 00 GMT. Trois jours après ce sera le tour du Togo d’accueillir l’Egypte pour le match retour au stade de Kégué sous le coup de 16 h 00, heure locale.

Bon dernier du groupe G avec un seul point engrangé en deux journées, les Eperviers du Togo ont besoin de montrer un autre visage s’ils veulent être à la CAN repoussée en janvier 2022.

La première place du groupe est occupée par les Îles Comores avec 4 points. L’Egypte et le Kenya partagent la 2e place avec deux points chacun.