Elim CAN 2022: Le Togo à la relance face à l’Égypte ce mardi

Le Togo accueille dans son antre du stade de Kégué l’Égypte ce mardi 17 novembre comptant pour la manche retour de la 4é journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Dernier du groupe G, le Togo a une obligation de résultat pour se relancer.Défaits au Caire samedi dernier par les Pharaons d’Égypte (1-0), les […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/11/2020 - 14:13
Elim CAN 2022: Le Togo à la relance face à l’Égypte ce mardi

Le Togo accueille dans son antre du stade de Kégué l’Égypte ce mardi 17 novembre comptant pour la manche retour de la 4é journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Dernier du groupe G, le Togo a une obligation de résultat pour se relancer.

Défaits au Caire samedi dernier par les Pharaons d’Égypte (1-0), les Éperviers du Togo dernier du groupe G reçoivent ce mardi à Lomé au stade de Kégué, leurs homologues égyptiens deuxième au classement. Auteurs d’un très mauvais début des éliminatoires (2 défaites et un match nul), les hommes du technicien français Claude Leroy sont plus que jamais dos au mur et ont une obligation de résultat pour se relancer dans ce groupe mené par les Cœlacanthes des Comores. Un match de vie ou de mort pour le capitaine Djene Dakonam et compagnie qui vont jouer sans leur public à cause des restrictions de la CAF. Toutefois, la tâche ne sera pas aussi facile face à une Égypte assoiffée et en quête de points. Les Pharaons après leur précieuse victoire à domicile le weekend dernier vont chercher à enchaîner une seconde victoire consécutive dans l’optique de prendre la tête du classement. Un duel très attendu entre le deuxième et le dernier qui s’annonce très palpitant.

Togo – Egypte, c’est ce mardi au stade de Kégué sous le coup de 16 heures GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: