Elim CAN 2022 : Le plan de vol de la Gambie pour rallier Libreville connu

Elim CAN 2022 : Le plan de vol de la Gambie pour rallier Libreville connu

Publié le : / Par

La Gambie affronte le Gabon le mois prochain dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. A cet effet, les autorités gambiennes ont publié le plan de vol des Scorpions qui devront rejoindre Libreville les prochains jours.

Les 12 et 16 Novembre prochains, la Gambie et le Gabon s’affrontent dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022 qui se tiendra au Cameroun. Pour cette double confrontation, le sélectionneur national Tom Saintfiet a dévoilé une liste de 38 joueurs qui sera réduite à 23 les prochains jours.

Après la publication de la liste définitive, Tom Saintfiet et la vague des joueurs expatriés rallieront Libreville au Gabon en transitant par Paris en France le 09 Novembre prochain. Les joueurs locaux et la délégation gambienne rallieront Libreville deux jours plus tôt en passant par Dakar au Sénégal.

Une fois les Scorpions au complet à Libreville, ils seront hébergés dans la ville pour un séjour de deux nuits du 9 au 11 novembre 2020 et s’envoleront pour Franceville mercredi avant le jour du match.