Elim CAN 2022 : Le Kenya tenu en échec à domicile par les Comores ( 1-1)

Elim CAN 2022 : Le Kenya tenu en échec à domicile par les Comores ( 1-1)

Publié le : / Par

Les Harambee Stars du Kenya et les Cœlacanthes des Comores se sont séparés dos à dos sur un score nul d’1 but partout ce mercredi 11 novembre au stade Nyayo National Stadium de Nairobi dans le cadre de la 3é journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

Premiers du groupe G avant cette journée, les Cœlacanthes des Comores en déplacement à Nairobi ont tenu en échec, les Harambee Stars du Kenya deuxième sur un score nul d’un but partout au terme d’une rencontre très équilibrée.

Après avoir ouvert la marque à la 27é minute de jeu, les hommes du coach Amir Abdou vont tenir jusqu’à la 65é minute avant de se faire rattraper.

Les Harambee Stars vont remettre les pendules à l’heure suite à une action offensive bien amorcée. Après l’égalisation, les deux équipes vont se livrer une rude bataille. Malgré les multiples occasions procurées de part et d’autre, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final sur ce score de parité d’1 but partout.

Les Comores restent toujours leader du groupe G en attendant la rencontre entre l’Égypte et le Togo prévue le samedi 14 novembre au Caire.