Elim CAN 2022: Le huis-clos confirmé pour le match Bénin – Lesotho

Elim CAN 2022: Le huis-clos confirmé pour le match Bénin – Lesotho

Publié le : / Par

L’information avait gagné les réseaux sociaux laissant croire que le match du Bénin contre le Lesotho sera ouvert au public. La CAF dément et confirme le match à huis-clos, comme convenu pour la plupart des autres matchs des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2022.

Pas de spectateurs au Stade Charles De Gaulle, ce samedi 14 novembre, comme l’ont fait croire les réseaux sociaux depuis jeudi. Après la réunion technique, ce vendredi, l’Officier de sécurité de la CAF, le commandant Nick OWUSU du Ghana a confirmé le match Bénin – Lesotho se dérouler à huis-clos comme initialement prévu.

Voilà qui va calmer les esprits sur la confusion créée sur la toile. Les 23 Écureuils ont subi, à la veille de leur match, des tests Covid-19 qui se sont révélés négatifs ainsi que pour tous les membres du staff technique.

Le Bénin aura l’occasion d’améliorer son compteur points, après le match nul incroyable et surprenant du leader, le Nigéria face à la Sierra Leone (4-4). Mais attention parce que le Lesotho a également besoin de se rassurer, dans ce dernier groupe des éliminatoires de la CAN 2022.