Elim-CAN 2022: Le groupe A connaît 11 buteurs différents après 2 journées

Elim-CAN 2022: Le groupe A connaît 11 buteurs différents après 2 journées

Publié le : / Par

Les 3è et 4è Journées des éliminatoires CAN 2022 débutent ce 11 et prennent fin le 17 Novembre prochain dans le groupe A. Après deux journées de compétitions, voici la situation des buteurs dans ce groupe dans lequel, deux équipes partagent la première place avec 4 points(Guinée, Mali); la Namibie vient en 3ème position avec 3 points et le Tchad ferme la marche avec 0 point.

Les statistiques des buteurs dans le groupe A ne sont pas élogieuses. Après deux journées jouées dans ce groupe pour le compte des 1ère et 2ème journées de ces éliminatoires, nous avons 11 buteurs différents.

Lors de la 1ère journée de la compétition, dans le match Guinée – Mali soldé par un match nul (2-2), les buteurs du côté des Aigles de Mali étaient Adama Noss Traoré et Sékou Koita alors que du coté Sily de la Guinée nous avons Nabil Kéita et Sékou Kondi.

Dans l’autre rencontre, Namibie-Tchad, toujours à la 1ère journée, remportée par la Namibie par (2-1), les buteurs étaient Peter Shalulile et Chris Katjikna du côté Namibie et Ezékiel Ndoussel du Tchad.

Pour la 2ème journée, la Guinée a gagné la Namibie par (2-0) avec les buts de Issiaga Sylla et José Martinèz Kanté.

La même journée, le Mali gagnait aussi les Sao du Tchad(2-0). Les buts étaient marqués par Moussa Djenepo et le Messin Adama Traoré.

En tout sur 8 matchs, il y a eu 11 buts avec 11 buteurs différents.