Élim CAN 2022: Le Ghana pour prendre le large dans la poule B face au Soudan

Élim CAN 2022: Le Ghana pour prendre le large dans la poule B face au Soudan

Publié le : / Par

La 3éme journée des éliminatoires de la CAN 2022 nous offre des affiches tout aussi  alléchantes  et palpitantes dans la poule B. En effet, ce jeudi 12 novembre, les Black Stars du Ghana, auréolés de leur première place dans la poule ( 6 points) offriront son hospitalité au Soudan (3 ème avec 3 pts) alors que l’Afrique du Sud  va en découdre avec le Saô Tomé et Principe le 13 novembre.

Leader de cette poule B, le Ghana a l’ambition de terminer cette phase aller des éliminatoires avec un sans faute de 3 matches et 3 victoires.

Et pour ce faire il va falloir battre une formation valeureuse du Soudan amenée par un technicien expérimenté, le français Hubert Velud ce Jeudi 13 novembre au Cape Coast Stadium.

Pour l’instant ils sont 16 Black Stars à participer à la séance d’entraînement de ce mardi au Cape Coast Stadium.

Pour cette première rencontre officielle à la tête  de la sélection ghanéenne, Charles Akonnor va s’appuyer sans doute sur l’expérience des anciens comme le capitaine André Ayew et son frère, l’attaquant de Crystal Palace, Jordan Ayew où encore de Thomas Partey,  John Boye et des jeunes joueurs notamment Alexander Djiku et Caleb Ekuban pour  se rapprocher plus de la qualification.