Elim CAN 2022 : Le Gabon enregistre un nouveau forfait

Le milieu de terrain gabonais Serge-Junior Martisson N’gouali vient de déclarer forfait pour la double confrontation face à la Gambie. Selon une information révélée par le quotidien local l’Union, le joueur serait malade. Et de 5 pour les panthères qui perdent un joueur de plus. Serge-Junior Martisson N’gouali Martisson, pensionnaire d’Harmmarby ne sera pas présent […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/11/2020 - 15:38
Elim CAN 2022 : Le Gabon enregistre un nouveau forfait

Le milieu de terrain gabonais Serge-Junior Martisson N’gouali vient de déclarer forfait pour la double confrontation face à la Gambie. Selon une information révélée par le quotidien local l’Union, le joueur serait malade.

Et de 5 pour les panthères qui perdent un joueur de plus. Serge-Junior Martisson N’gouali Martisson, pensionnaire d’Harmmarby ne sera pas présent pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2022. C’est le 5ème joueur des Panthères à déclarer forfait. Il sera remplacé par Bitghe Medwin, le dernier joueur de champ sur la liste d’attente.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: