Elim CAN 2022 : L’agenda complet du Sénégal face à la Guinée-Bissau

Les Lions de la Teranga affronteront la Guinée-Bissau pour les 11 et 15 novembre pour le compte des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2022. A cet effet, le programme complet des coéquipiers de Kalidou Koulibaly est connu. Pour la double confrontation face à la Guinée-Bissau, Aliou Cissé rendra publique sa liste […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 03:16
Elim CAN 2022 : L’agenda complet du Sénégal face à la Guinée-Bissau

Les Lions de la Teranga affronteront la Guinée-Bissau pour les 11 et 15 novembre pour le compte des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2022. A cet effet, le programme complet des coéquipiers de Kalidou Koulibaly est connu.

Pour la double confrontation face à la Guinée-Bissau, Aliou Cissé rendra publique sa liste lors d’une conférence de presse qui aura lieu entre le 2 et le 3 Novembre. Par la suite, les Lions seront attendus à Dakar les 8,9 et 10 Novembre afin de livrer le premier match le 11 Novembre à Thiès.

Par la suite, le Sénégal se rendra en Guinée-Bissau par vol spécial où ils défieront cette équipe 4 jours plus tard. Les Lions de la Teranga resteront fidèles à un emploi du temps bien établi. Tous les détails du planning de la sélection nationale du Sénégal dans le cadre des éliminatoires CAN 2022

 Les détails du planning des Lions.

– 2 ou 3 Novembre : conférence de presse pour la publication de la liste des joueurs retenus
–  8,9 et 10 : Arrivée des joueurs à Dakar au Sénégal
–  9 Novembre : arrivée des officiels gabonais qui officieront la rencontre
–  10 et 13 Novembre : Test Covid-19
–  14 Novembre : départ des Lions pour Bissau
–  15 Novembre : retour à Dakar après le match

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: