Elim – CAN 2022 : La Sierra Leone en stage de préparation

Elim – CAN 2022 : La Sierra Leone en stage de préparation

Publié le : / Par

Logée dans la poule L des éliminatoires de la CAN 2022, aux côté du Bénin, du Nigeria et du Lesotho, la Sierra Leone a entamé ce lundi 26 octobre un stage qui réunit essentiellement les joueurs locaux, avant la double confrontation contre les Super Eagles

Les Leone Stars de la Sierra Leone, ont débuté leur préparation entrant dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2022. Ils auront à affronter par deux fois le Nigeria. C’est avec un effectif de 28 joueurs que le staff technique a débuté le stage au Bo City Stadium. Au sortir de cette première journée de travail, Amidu Karim, le sélectionneur adjoint des Leone Stars s’est exprimé. 

« Nous devons continuer à travailler très dur pour être en mesure d’atteindre la forme physique qui nous permettra d’obtenir un résultat respectable contre le Nigéria. Nous devons cela à la Nation, » t-il déclaré.

Il est à rappeler que la Sierra Leone est dernière de sa poule avec 1 point seulement pris en deux sorties. Le groupe est dirigé par le Nigeria, le prochain adversaire de la Sierra Leone, qui compte deux victoires en deux matchs.