Elim CAN 2022 : La réponse d’Aliou Cissé à Baciro Candé

Elim CAN 2022 : La réponse d’Aliou Cissé à Baciro Candé

Publié le : / Par

Le sélectionneur des Lions du Sénégal Aliou Cissé a publié ce jour la liste des 25 joueurs devant affronter la Guinée-Bissau. Par la même occasion, l’ancien joueur du PSG a répondu à son homologue de la Guinée-Bissau Baciro Candé qui lui a promis un match complexe.

Les Lions de la Teranga du Sénégal et les Lycaons de la Guinée-Bissau s’expliqueront sur rectangle vert les 11 et 15 novembre prochain dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Quelques jours plus tôt, Baciro Candé, sélectionneur de la Guinée-Bissau a affirmé « attendre de pied ferme le Sénégal et jouer sans complexe ».

Une affirmation qui ne semble guère effrayer Aliou Cissé qui envoie un message fort à l’ex joueur bissau-guinéen.

« On va aborder ce match de la même manière qu’on a préparé les éliminatoires de la CAN 2017 ou celle de 2019, avec beaucoup de sérénité et de concentration. Cet engouement, cette ferveur autour du match n’est pas une surprise pour moi. C’est la preuve tout simplement qu’aucun match n’est facile pour le Sénégal et tant mieux. Je pense que c’est notre quotidien et il en sera ainsi tous les jours », a lâché Aliou Cissé dans les lignes de Wiwsport.