Elim CAN 2022 : La couverture médiatique conditionnée par les tests de COVID-19

La pandémie du coronavirus oblige, la Confédération Africaine de Football (CAF) communique sur les procédures à suivre pour la couverture médiatique des matchs des éliminatoires de la CAN 2022. Les opérations médias durant les matchs des 3e et 4e journées sont comme suit : Les photographes des équipes participantes et ceux des médias accrédités doivent […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/11/2020 - 00:02
Elim CAN 2022 : La couverture médiatique conditionnée par les tests de COVID-19

La pandémie du coronavirus oblige, la Confédération Africaine de Football (CAF) communique sur les procédures à suivre pour la couverture médiatique des matchs des éliminatoires de la CAN 2022. Les opérations médias durant les matchs des 3e et 4e journées sont comme suit : Les photographes des équipes participantes et ceux des médias accrédités doivent fournir un test PCR, 48 heures avant le jour du match.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: