Elim. Can 2022 : L’affiche « Centrafrique – Maroc » délocalisée au Cameroun

Elim. Can 2022 : L’affiche « Centrafrique – Maroc » délocalisée au Cameroun

Publié le : / Par

Les éliminatoires de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations commencent le 9 novembre 2020. À cet effet, on en sait un peu plus en ce qui concerne le match de la troisième journée de ces éliminatoires, entre le Centrafrique et le Maroc. Les deux sélections vont s’affronter sur un terrain neutre, au Cameroun, pour diverses raisons.

Prévue pour se dérouler au Centrafrique, la rencontre serait finalement délocalisée pour se dérouler à Douala, plus précisément au stade de la Réunification. Cette décision a été prise parce que le stade du complexe sportif Barthélemy-Boganda de Bangui, qui doit abriter le match en terre centrafricaine, ne répond pas aux normes internationales. Entre autres raisons, on dénote aussi celle liée à l’augmentation du nombre de cas de contamination au coronavirus.

Pour rappel, le Maroc est co-leader du groupe E avec la Mauritanie. Les deux équipes comptent chacune quatre points après deux matchs, soit une unité de moins que le Centrafrique. Le Burundi ferme la marche avec zéro point au compteur.