Elim CAN 2022 : Jodel Dossou offre encore 3 précieux points aux Ecureuils

Elim CAN 2022 : Jodel Dossou offre encore 3 précieux points aux Ecureuils

Publié le : / Par

 

Mission accomplie pour Michel Dussuyer et ses poulains. Ils ont assuré l’essentiel face aux Crocodiles de Lesotho en remportant la première manche de la double confrontation qui les oppose dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022. Il a fallu un seul but aux béninois, œuvre de Jodel Dossou à la 24ème minute pour remporter les gains de la partie.

Dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2022, les Ecureuils du Bénin ont offert l’hospitalité aux Crocodiles de Lesotho dans son antre du Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Une fois encore, c’est le talent individuel de Jodel Dossou qui a fait la différence comme ce fut le cas face à la Sierra Leone.

Les Ecureuils se sont encore remis au coup de patte de Jodel Dossou pour se tirer d’affaires. Buteur face à la Sierra, le milieu de terrain de Clermont Foot a récidivé cet après-midi face au Lesotho. Il a inscrit le seul but béninois, suffisant pour engranger les 3 points de la victoire.

Avant son déplacement dans 3 jours au Lesotho, le Bénin compte 6 points et conforte sa place de dauphin dans ce groupe L. Les Écureuils sont désormais à un point du leader Nigeria (7 points) qui a été contraint au partage des points par une étonnante formation sierra léonaise hier vendredi. Le score final était de 4-4.

Au terme de cette 3è journée dans le groupe L, le Nigeria est toujours premier avec 7 points, suivi du Bénin (6 points). La Sierra Leone, avec ses 2 points sont 3è tandis que le Lesotho ferme la marche et compte 1 seul point.