Elim-CAN 2022 J4 (Gr.A) : Ultime chance des Sao face au Syli

Elim-CAN 2022 J4 (Gr.A) : Ultime chance des Sao face au Syli

Publié le : / Par
La 4ème journée des éliminatoires de CAN 2022 dans le groupe A, débute ce dimanche 15 novembre et s’annonce très décisive pour les deux équipes notamment les Sao qui croisent les crampons à domicile avec le Syli national de la guinée à 19H TU. Cette rencontre constitue l’ultime chance pour les locaux d’espérer à une quelconque qualification pour la CAN.
 
 A la veille de ce match fatidique contre la Guinée qui l’avait emporté difficilement par (1-0),  Djimta Yamtamadji, le sélectionneur national, va réajuster son onze entrant, vu le retour des blessés et du capitaine, Ngar Ezechiel. Presque tous les compartiments du jeu seront touchés afin de mettre la chance de leur côté face au Syli.
 
Didier six qui avait déploré à la conférence de presse d’après match, les absences dans son effectif, n’aura pas la même chance que son homologue tchadien. Le technicien français a déploré le fait de n’avoir pas pu avoir tout son groupe au complet.  Toutefois, il n’y aura pas un grand changement. Didier Six va tout de même compter sur l’unique buteur du match aller Mady Camara, Naby kéita, Sékou Condé pour ne citer que ceux-là.
 
Dans cette rencontre Tchad (0 point) – Guinée(7 points), une victoire conforterait le Sily en tête du classement. Elle pourrait même décrocher son billet pour Cameroun 2022, si le Mali ( 7 points) battait la Namibie (3 points).