Elim CAN 2022 (J3) : Qui de la RDC et de l’Angola pourra assurer sa survie?

Elim CAN 2022 (J3) : Qui de la RDC et de l’Angola pourra assurer sa survie?

Publié le : / Par

Les Léopards sont à la recherche d’une première victoire dans ces éliminatoires de la CAN. En difficulté dans le groupe D, ils ont l’occasion ce samedi de se repositionner pour une qualification. Ils accueillent à Kinshasa l’Angola qui joue sa survie dans ce groupe.

Avec la victoire du Gabon sur la Gambie ce Jeudi, la RDC peut retrouver une deuxième place en cas de victoire face aux Palancras negras. Renforcée par les arrivées annoncées des stars Cédric Bakambu et Yannick Bolasié, l’équipe de Christian N’sengi dispose désormais de son plein effectif pour affronter les angolais. Mais attention à ces fauves noirs blessés qui seront en légitime défense pour ne pas anéantir leur chance de qualification.

La RDC court après une première victoire après deux nuls consécutives lors des deux premières journées. Quant à l’Angola, elle s’est mise en difficulté en concédant une défaite d’entrée à domicile face à la Gambie lors de la première journée avant de courber l’échine à Libreville devant le Gabon.