Elim CAN 2022 (J3) : La sélection libyenne en stage au Caire Guinée équatoriale

La sélection nationale libyenne de football qui est arrivée tard dans la nuit de mercredi à jeudi au Caire, se prépare activement dans la capitale égyptienne pour aborder le troisième match des éliminatoires de la CAN 2022 face à la Guinée équatoriale prévu pour le 11 novembre prochain. La première séance d’entraînement des « Chevaliers […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 14:56
Elim CAN 2022 (J3) : La sélection libyenne en stage au Caire Guinée équatoriale

La sélection nationale libyenne de football qui est arrivée tard dans la nuit de mercredi à jeudi au Caire, se prépare activement dans la capitale égyptienne pour aborder le troisième match des éliminatoires de la CAN 2022 face à la Guinée équatoriale prévu pour le 11 novembre prochain.

La première séance d’entraînement des « Chevaliers de la Méditerranée » s’est déroulée jeudi, sous la supervision du staff technique dirigé par l’entraîneur national Ali Al-Margini, en présence de quelques joueurs en attendant l’arrivée des joueurs professionnels, au fur et à mesure . Ce stage sera conclu par ce premier match de la double confrontation contre la Guinée équatoriale en terre égyptienne.

Il est utile de noter que la délégation libyenne a été soumise à des tests de dépistage du coronavirus qui se sont tous avérés négatifs.

Les joueurs et staffs de l’équipe libyenne sont décidés à arracher une victoire au Caire, le 11 novembre avant de se rendre en Guinée équatoriale pour disputer le match retour le 15 du mois en cours.

A rappeler que l’équipe nationale libyenne se trouve à la troisième place du groupe J en compagnie de la Tanzanie avec 3 points chacun, tandis que la Guinée équatoriale est quatrième. Quant à la première place du classement, elle est occupée par la Tunisie qui compte 6 unités.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: