Elim CAN 2022 (J3) : La sélection libyenne en stage au Caire Guinée équatoriale

Elim CAN 2022 (J3) : La sélection libyenne en stage au Caire Guinée équatoriale

Publié le : / Par

La sélection nationale libyenne de football qui est arrivée tard dans la nuit de mercredi à jeudi au Caire, se prépare activement dans la capitale égyptienne pour aborder le troisième match des éliminatoires de la CAN 2022 face à la Guinée équatoriale prévu pour le 11 novembre prochain.

La première séance d’entraînement des « Chevaliers de la Méditerranée » s’est déroulée jeudi, sous la supervision du staff technique dirigé par l’entraîneur national Ali Al-Margini, en présence de quelques joueurs en attendant l’arrivée des joueurs professionnels, au fur et à mesure . Ce stage sera conclu par ce premier match de la double confrontation contre la Guinée équatoriale en terre égyptienne.

Il est utile de noter que la délégation libyenne a été soumise à des tests de dépistage du coronavirus qui se sont tous avérés négatifs.

Les joueurs et staffs de l’équipe libyenne sont décidés à arracher une victoire au Caire, le 11 novembre avant de se rendre en Guinée équatoriale pour disputer le match retour le 15 du mois en cours.

A rappeler que l’équipe nationale libyenne se trouve à la troisième place du groupe J en compagnie de la Tanzanie avec 3 points chacun, tandis que la Guinée équatoriale est quatrième. Quant à la première place du classement, elle est occupée par la Tunisie qui compte 6 unités.