Élim CAN 2022 J3-J4: Jamie Leweling ne rejoindra pas les Black Stars du Ghana

Élim CAN 2022 J3-J4: Jamie Leweling ne rejoindra pas les Black Stars du Ghana

Publié le : / Par

Une mauvaise nouvelle pour Charles Akonnor et les Black Stars. Convoqué par le sélectionneur national du Ghana, Charles Akonnor pour la double confrontation contre le Soudan (12,17 Novembre prochain), Jamie Leweling ne rejoindra pas la sélection nationale ghanéenne a en croire ghanasoccernet.com.

Il était la grande sensation de la liste des 23 joueurs convoqués par Charles Akonnor dans le cadre des 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires de la CAN 2022 mais il ne viendra finalement pas. Jamie Leweling qui évolue en Bundesliga 2 au Greuther Furth a rejeté la convocation du sélectionneur du Ghana, Charles Akonnor. En effet Le jeune joueur de 19 ans qui détient la double nationalité allemande et ghanéenne ne souhaite pas rejoindre la sélection nationale du Ghana. Le talentueux milieu de terrain qui évolue avec la sélection nationale U19 de l’Allemagne souhaite poursuivre son aventure avec cette dernière afin d’intégrer un jour la sélection nationale A allemande.

« Le garçon (Jamie Leweling) ne peut pas honorer l’appel parce que ce sera très compliqué s’il veut revenir pour représenter l’Allemagne dans n’importe quelle catégorie de l’équipe nationale si les choses ne se passent pas bien pour lui avec le Ghana », a confié un proche du joueur au site ghanasoccernet.com

« Jamie ne viendra pas au Ghana parce qu’après avoir expliqué plus en détail les problèmes entourant son appel, il a décidé de ne pas jouer pour le Ghana maintenant en raison de plusieurs complications à la fois sportives et personnelles. » a poursuivi la source.