Elim CAN 2022 : Issam Jebali pourrait faire son retour avec les Aigles de Carthage

Elim CAN 2022 : Issam Jebali pourrait faire son retour avec les Aigles de Carthage

Publié le : / Par

 

À quelques jours de la reprise des éliminatoires de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur de la Tunisie pense compter sur un nouvel élément. Absent du groupe tunisien depuis un certain temps, Issam Jebali pourrait signer son retour 

Avant la publication officielle des joueurs retenus pour les prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2022, le staff technique de la sélection tunisienne semble avoir opté pour le retour d’un attaquant tunisien chez les Aigles de Carthage. L’information a été lâchée par le club danois d’Odense Boldklub dans lequel évolue Issam Jebali. Selon la publication dudit club, l’attaquant de 28 ans a reçu une convocation de la part de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) et pourrait sans doute défendre les couleurs nationales, face à la Tanzanie. 

Pour rappel, les deux formations (Tunisie et Tanzanie) vont livrer une double confrontation les 13 et 17 novembre 2020, pour le compte des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2022. Il est à préciser que Issam Jebali jouit d’une meilleure forme actuellement. En cinq matchs avec Odense Boldklub cette saison, l’attaquant tunisien est à un total de cinq buts dont un inscrit en Coupe du Danemark et les quatre autres en championnat.