Elim. CAN 2022 (Groupe K) : Le Niger stop l’Éthiopie

Le Niger s’est imposé ce vendredi après-midi face à la sélection Éthiopienne (1-0). Youssef Oumarou a permis au Mena de remporter ce match de la 3è journée des qualifications de la CAN 2022. Le Niger a fait le job à domicile. Motivé par la présence de 7000 spectateurs dans les gradins de Seyni Kountché, le […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 20:23
Elim. CAN 2022 (Groupe K) : Le Niger stop l’Éthiopie

Le Niger s’est imposé ce vendredi après-midi face à la sélection Éthiopienne (1-0). Youssef Oumarou a permis au Mena de remporter ce match de la 3è journée des qualifications de la CAN 2022.

Le Niger a fait le job à domicile. Motivé par la présence de 7000 spectateurs dans les gradins de Seyni Kountché, le Mena a longtemps peiné avant de venir à bout de l’Éthiopie.

Au bout des 45 premières minutes, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent à part le centre d’Amadou Moutari sur lequel Bachibou Koita ne trouve pas le cadre (43è). Moins inspiré, le trio éthiopien de l’attaque (Nassir-Kabede et Gebremichae) avait cruellement eu du mal à faire bouger la solide défense nigérienne, tenue par Hervé Lybohy.

Avec de meilleures intentions, le Niger débute la seconde période. Il sera récompensé sur penalty. Proposé à l’exécution, Youssef Oumarou ne se manque pas. En puissance, il bat Teklemariam Shanko (1-0 ; 73è). Le Niger ne se laissera pas rejoindre au score. Michele Cavalli et ses éléments signent leur première victoire au cours de ses qualifications et rejoignent ainsi l’Éthiopie au classement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: