Elim. CAN 2022 (Groupe K) : Le Mena à l’épreuve de l’Éthiopie

Dernier après deux journées, le Niger reçoit l’Éthiopie ce vendredi 13 novembre 2020 au stade Seyni Kountché à 17H. Ce match s’inscrit dans le cadre de la 3è journée des phases de qualification de la CAN 2022. Après deux contre-performances face à la Côte d’Ivoire (1-0) et Madagascar (2-6), le Niger sait désormais ce qui […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 12:34
Elim. CAN 2022 (Groupe K) : Le Mena à l’épreuve de l’Éthiopie

Dernier après deux journées, le Niger reçoit l’Éthiopie ce vendredi 13 novembre 2020 au stade Seyni Kountché à 17H. Ce match s’inscrit dans le cadre de la 3è journée des phases de qualification de la CAN 2022. Après deux contre-performances face à la Côte d’Ivoire (1-0) et Madagascar (2-6), le Niger sait désormais ce qui lui reste à faire pour garder ses chances de qualifications dans ce groupe K. Jean Michel Cavally et ses hommes sont cruellement mal embarqué avant la réception des Ethiopiens. À domicile, le Mena doit relever la tête. Battus et humiliés par les Bareas au cours de la précédente journée, les nigériens doivent profiter de cette double confrontation face à l’Éthiopie pour se relancer dans la course à la qualification. Mais face à une formation éthiopienne qui a battu l’un des cadors du groupe rien ne devrait être facile.

La sélection nationale éthiopienne est en pleine confiance après sa victoire face à la Côte d’Ivoire (2-1) lors de la deuxième journée. En terre nigérienne ils essaieront de surfer sur cette dynamique positive pour réaliser l’exploit ce vendredi. Nommé en fin septembre à la tête des Walya, Wubetu Abate fera son baptême de feu à l’issue de la double confrontation face au Niger. En cas de victoire à Seyni Kountche, l’Éthiopie reviendra à hauteur de la Côte d’Ivoire et Madagascar.

Niger – Covid-19

Nombre de cas : 1263

Nombre de guérison : 1144

Nombre de cas actifs : 50

Décès : 69

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: