Elim. CAN 2022 (Groupe B) : Le Soudan du Sud à l’assaut de l’Ouganda

Elim. CAN 2022 (Groupe B) : Le Soudan du Sud à l’assaut de l’Ouganda

Publié le : / Par

En match d’ouverture du groupe B, l’Ouganda se frottera au Soudan du Sud ce mercredi 11 novembre 2020 au stade St Mary’s dès 16H GMT. L’occasion pour les Grues de consolider leur avance au classement.

Tenu en échec par le Burkina Faso (0-0) et vainqueur du Malawi (2-0), l’Ouganda occupe la tête du groupe B en compagnie des Étalons également 4 points. Face au petit poucet du groupe, les Grues n’auront d’yeux que pour la victoire. Cyprian Besong Ashu et ses éléments devraient probablement faire un grand pas vers la qualification. Emmenés par l’expérimenté portier et gardien de but, Denis Onyango, les Cranes ne devraient pas passer à côté de l’objectif.

Pour le Soudan du Sud, il faudra éviter la défaite après les deux premières contre-performances face au Malawi (1-0) et contre le Burkina Faso (1-2). Bon derniers au classement, les soudanais n’auront pas le choix que de faire un résultat à Kampala avant un retour à Djouba. Pour l’instant, les Etoiles Brillantes ont leur destin en main. En cas de défaite, ils devraient dire adieu à la qualification sans doute.