Elim-CAN 2022 GROUPE A  – Guinée-Tchad : le Sily compte faire le plein

Elim-CAN 2022 GROUPE A – Guinée-Tchad : le Sily compte faire le plein

Publié le : / Par

Le Sily de la Guinée et les Sao du Tchad ouvrent les hostilités des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022 ce Mercredi 11 Novembre 2020 sur le coup de 17h00 TU dans le groupe A composé du Mali, Namibie, Guinée ,Tchad. Cette rencontre compte pour la 3è journée de ses éliminatoires.

À quelques heures du premier match de la double confrontation entre la Guinée-Tchad, comptant pour les éliminatoires de la CAN-2022, les choses se précisent dans les deux camps.

Arrivés en Guinée dimanche dernier, les Sao du Tchad qui occupent la dernière place au classement avec 0 point, ont un seul objectif en descendant à Conakry. Remporter les trois points pour pouvoir recoller au classement.

Pour arriver à cette fin, les Sao doivent compter sur le nouveau sélectionneur Mtan Yamtamadji qui a pris la place de Emmanuel Tregoat limogé. Le nouveau sélectionneur pour cette rencontre a complètement rajeuni l’équipe : les vétérans comme Karl Marx, Abaya César et Mbairamadji Dillah ne sont pas convoqués.

Du côté, du Sily de la Guinée, leader avec 4 points, outre les deux absences confirmés de Amadou Diawara positif au coronavirus et l’ancien joueur de Hafia Mohamed Camara blessé, qui aux derniers nouvelles a été remplacé par Ibrahima SORY Doumbouya de Wakrya AC (1ère Division Guinéenne), Didier Six enregistre la totalité de son effectif.

Place donc à la rencontre qui se jouera au stade du 28 Septembre de Conakry ce mercredi 11 Novembre 2020 à 17 heures TU.

Voici les officiels du match Guinée vs Tchad ,

Arbitre : Mohamed Maarouf Eid Mansour (Egypte)

Assistant 1 : Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal (Egypte),

Assistant 2 : Tahssen Abo El Sadat Bedyer (Egypte);

Quatrième officiel : Mohamed Adel Elsaid Hussein (Egypte);

Commissaire : Omer Kouamé Dehoule (Côte d’Ivoire);

Inspecteur des arbitres : Mohamed Benouza (Algérie)