Elim. CAN 2022 (Gr K) : Le Mena à l’épreuve des Antilopes

Elim. CAN 2022 (Gr K) : Le Mena à l’épreuve des Antilopes

Publié le : / Par

Ce mardi 17 novembre 2020, l’Éthiopie reçoit le Niger dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2022 à 13H GMT. Au stade Bahir Dar Stadium, Antilopes et Mena se battront pour les trois points.

Battu par le Niger vendredi à Seyni Kountche, l’Éthiopie a l’occasion de laver l’affront à domicile. Incapables d’exister à Niamey, les Antilopes devront montrer un tout autre visage sur leurs installations. Rejoints au classement par le Niger après la troisième journée, l’Éthiopie est la lanterne rouge du groupe K. Mais il n’y a rien d’alarmant. Puisqu’en cas de succès, les éthiopiens pourraient se retrouver en pole position. Pour cette 4è sortie dans la compétition, Kenan markneh et ses partenaires essaieront d’être costauds et tenir le pari de se rapprocher de la qualification.

Le Niger a indéniablement réalisé un sacré coup en battant l’Éthiopie la semaine dernière. À travers ce succès à domicile, le Mena a rabattu les cartes dans le groupe K. À hauteur de son adversaire direct, Jean Michel Cavalli et ses garçons se déplaceront au Bahir Dar dans l’optique de réaliser un hold up ou limiter les dégâts. Face à une sélection éthiopienne presque imprenable à domicile, le Mena devra se préparer à souffrir.