Elim CAN 2022 (Gr A):  Mali – Namibie les Aigles pour survoler les débats

Elim CAN 2022 (Gr A): Mali – Namibie les Aigles pour survoler les débats

Publié le : / Par

Les Aigles du Mali seront dans l’arène du 26 mars ce vendredi 13 novembre 2020 face aux Warriors de la Namibie à 19h TU. Ceci dans le cadre de la 3ème journée (groupe A) des éliminatoires de la CAN 2022. Cette rencontre qui sera officiée par un quatuor nigérien sera pour les deux équipes un défi, notamment la confirmation pour les Aigles du Mali ou la relance pour les Warriors de la Namibie.

Après la Guinée qui a écarté difficilement, le Tchad(1-0) en occupant provisoirement la première place(7 points), c’est le tour des Aigles du Mali(4 points) d’accueillir les Warriors de la Namibie (3 points) ce vendredi 13 novembre pour la 3ème journée dans le groupe A.

Si pour le Mali, cette rencontre doit être une confirmation pour leur invincibilité à domicile, les Warriors , ce n’est pas le cas, ils doivent faire un bon score sur le terrain du 26 Mars. Leur manager Bobby Samaria a l’effectif pour.

Du gardien Virgil Vries aux attaquants Peter Shalulile, Benson Shilongo en passant par les milieux Deon Kavendji, Marcel Bapama et les défenseurs Riann Hanamub,Chris Katjuikuer, tout est mis en oeuvre pour contrecarrer les velléités du coach malien Mahamadou Magassouba.

Ce dernier malgré l’absence de Molla Wague (blessé) a de quoi à tirer son épingle du jeu surtout qu’il va jouer devant 15 milles supporters.