Elim CAN 2022 (GL, J4) : Sierra Leone 0 – Nigeria 0 : Les super eagles accrochés à Freetown

Elim CAN 2022 (GL, J4) : Sierra Leone 0 – Nigeria 0 : Les super eagles accrochés à Freetown

Publié le : / Par

C’est un bon point pris en déplacement pour les Super Eagles du Nigéria face aux Leone Stars de la Sierra Leone. Match nul (0-0) entre les deux nations qui avaient offert un magnifique festival de buts, lors de la précédente journée (4-4).

Le Nigéria n’aura finalement pas réussi à battre la Sierra Leone, en double confrontation lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2022. Ce mardi 17 novembre, les hommes de Gernot Rohr, à défaut de battre les Leone Stars, reviennent avec le point du match nul. Les Super Eagles se sont heurtés à une bonne équipe mise en place par Sellas Tetteh qui leur a tenu tête. Les forces en présence se valent puisqu’à la fin du match, ce sont deux équipes qui ont joué frein en main (50% de possession de chaque côté) au vu du scénario de la rencontre de la 3ème journée (4-4).

En somme, ces deux matchs nuls du Nigéria, relancent le leadership dans le dernier groupe L des éliminatoires de la CAN 2022 puisque le Bénin qui s’était également séparé sur ce même score avec le Lesotho, un peu plus tôt est 2ème avec 7 points à une longueur du Nigéria. La Sierra Leone est 3ème avec 3 points suivi du Lesotho, dernier avec 2 points.