Elim-CAN 2022 (GK. J 3 et 4) : Les dates des matchs entre Éléphants et Barea maintenues

Les matchs aller et retour entre la Côte-d’Ivoire et le Madagascar dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022 dans le groupe K se tiendront bel et bien aux dates prévues par la CAF, le 12 novembre au Stade Alassane Ouattara d Epimbé à Abidjan et le 17 à Barikadimy à Toamasina. C’est ce […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 21:03
Elim-CAN 2022 (GK. J 3 et 4) :  Les dates des matchs entre Éléphants et Barea maintenues

Les matchs aller et retour entre la Côte-d’Ivoire et le Madagascar dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022 dans le groupe K se tiendront bel et bien aux dates prévues par la CAF, le 12 novembre au Stade Alassane Ouattara d Epimbé à Abidjan et le 17 à Barikadimy à Toamasina. C’est ce qui ressort de la conférence de presse tenue par Patrice Beaumelle l’entraîneur Ivoirien.

Il n’y a aura pas de report de match tout comme il n’y aura pas de changement de programme. C’est l’essentiel de la conférence de presse de ce matin à 11 heures de l’entraîneur ivoirien, Patrice Beaumelle, qui a dévoilé son groupe de 26 joueurs ainsi que la volonté des Éléphants d’aller au bout.

« Le match aller Côte d’Ivoire-Madagascar aura lieu le 12 novembre à 19 heures au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé et le match retour aura lieu au stade de Barikadimy, à Toamasina, le 17 novembre à 16 heures » a laissé entendre le coach des Éléphants au cour de la conférence de presse.

Selon les informations provenant de la grande Île, les dispositions sont prises pour que les 25 joueurs convoqués par Nicolas Dupuis puissent être présents. Une partie des Barea vont prendre leur vol pour Abidjan le Samedi 7 novembre et ils seront rejoints là par les vagues de la France.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: