Elim-CAN 2022 G A: Le Sily au forceps face au Tchad( 1-0 )

Elim-CAN 2022 G A: Le Sily au forceps face au Tchad( 1-0 )

Publié le : / Par

La Guinée difficilement bat le Tchad par 1 but à 0 ce mercredi 11 novembre 2020 pour le compte des éliminatoires de la CAN 2022 dans le groupe A et à l’ouverture de la 3è journée de la Compétition. Un but marqué à la 44′ par Mady Camara a suffit pour les poulains de Didier Six qui remportent ce match aller devant le Tchad (1-0)

Les 30 premières minutes, les Guinéens malgré leurs offensives successives notamment par le biais du milieu de Liverpool, Naby Keita, n’ont pas pu scorer. Cette inefficacité a donné des ailes aux Sao du Tchad qui n’ont pas pu en profiter tout de même. La pause approche et c’est le moment choisi par Mady Camara pour faire la différence. Centre en retrait de Demba, le défenseur coupe devant Naby Kéita. Le ballon vient sur le milieu de l’Olympiakos qui, d’une demi-volée, ouvre le score 44′ C’est avec cet avantage que la Guinée part à la pause. Le score reste inchangé malgré quelques incursions des Guinéens.

Les Sao ont su imposer une résistance face aux hommes de Didier Six qui doivent se réorganiser s’ils veulent faire un bon score au match retour au Tchad le 15 Novembre prochain.