Elim-CAN 2022 G.A : Issiaga Sylla exclu du groupe de la Guinée

Issiaga Sylla , n’a passé que quelques jours au sein du groupe guinéen. Il a quitté le regroupement du Syli national après la victoire étriquée de son équipe face au Tchad(1-0) comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 dans le groupe A Le latéral gauche vient d’être renvoyé du groupe par […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/11/2020 - 20:40
Elim-CAN 2022 G.A :  Issiaga Sylla exclu du groupe de la Guinée

Issiaga Sylla , n’a passé que quelques jours au sein du groupe guinéen. Il a quitté le regroupement du Syli national après la victoire étriquée de son équipe face au Tchad(1-0) comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 dans le groupe A Le latéral gauche vient d’être renvoyé du groupe par le staff technique. Le joueur du RC Lens en France est prié de quitter le regroupement pour non-respect du protocole sanitaire imposé au sein de l’équipe nationale.

C’est l’information donnée par la Féguifoot via sa page Facebook. Le joueur qui s’envolera ce soir pour la France, a été remplacé par Ibrahima Sory Doumbouya du Wakriya AC de Boké.

Ce départ met Didier Six dans les difficultés, puisque seul Issiaga Sylla a été convoqué au poste de latéral gauche.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: