Elim CAN 2022 – Fernando Carlos Teixera ( Guinée -Bissau ) lance le match : « On va gagner nos deux matchs contre le Sénégal »

Elim CAN 2022 – Fernando Carlos Teixera ( Guinée -Bissau ) lance le match : « On va gagner nos deux matchs contre le Sénégal »

Publié le : / Par

A peine arrivé à Dakar, le président de la Fédération de Football de la Guinée-Bissau envoie un message sans détour. Fernando Carlos Teixera ,le sélectionneur de la Guinée- Bissau, a confié à nos confrères de Stades que les Lycaons remporteront cette double confrontation face au Sénégal.

Le président de la Fédération de Football de la Guinée-Bissau reste très optimiste quant à la double victoire de son pays face aux Lions de la Teranga. Interrogé par Stades, il affirme que la bande à Baciro Candé remportera les deux rencontres.

« On va gagner nos deux matchs contre le Sénégal, tout se joue sur le mental et les détails. Nous n’accepterons aucune défaite contre le Sénégal, on a également des ambitions et l’envie de gagner. Nous prenons au sérieux tous nos matchs avec nos adversaires. Ce n’est pas seulement avec le Sénégal », a-t-il déclaré.

En poursuivant, ce dernier a reconnu la compétitivité de cette équipe sénégalaise 

« Ce sera un match difficile car le Sénégal est une nation de football. Ils sont mondialistes, très fréquents aux compétitions de la CAN avec des joueurs exceptionnels. Nous sommes conscients de ce qui nous attend. Mais à côté, nous sommes une équipe qui a un fort collectif. Nous avons des arguments face aux sénégalais. Nous allons nous mesurer à eux jusqu’au bout du combat. Après tout, c’est un match et tout se gagne sur le terrain. », a-t-il conclu.