Elim CAN 2022 : Famara Diedhiou forfait face à la Guinée-Bissau

  Famara Diedhiou ne rejoindra pas la Tanière pour la double opposition face à la Guinée-Bissau. L’attaquant de Bristol a annoncé sur Twitter avoir été testé positif et placé en quarantaine. Aliou Cissé devra se passer d’un attaquant de taille face à la Guinée-Bissau. Alors qu’il l’a convoqué pour les éliminatoires de la CAN Cameroun […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/11/2020 - 17:30
Elim CAN 2022 : Famara Diedhiou forfait face à la Guinée-Bissau

 

Famara Diedhiou ne rejoindra pas la Tanière pour la double opposition face à la Guinée-Bissau. L’attaquant de Bristol a annoncé sur Twitter avoir été testé positif et placé en quarantaine.

Aliou Cissé devra se passer d’un attaquant de taille face à la Guinée-Bissau. Alors qu’il l’a convoqué pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, le joueur de 27 ans a annoncé sur Twitter avoir été contrôlé positif et mis en quarantaine avec sa famille comme l’indique le protocole sanitaire.

« Je suis testé positif au COVID-19. Je n’ai pas de symptômes graves. Ma famille et moi sommes en quarantaine », pouvait-on lire sur le réseau social. Keita Baldé blessé pourrait également manquer cette rencontre. Avec deux joueurs offensifs en moins, l’ancien joueur du PSG doit immédiatement penser à des renforts. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: