Elim CAN 2022 (F) : Reprise des entraînements pour les Ecureuils dames du Bénin

Elim CAN 2022 (F) : Reprise des entraînements pour les Ecureuils dames du Bénin

Publié le : / Par

Dans huit jours, la sélection féminine senior du Bénin joue le Burkina Faso en déplacement. Ceci dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2022.

Après un premier stage, l’équipe féminine senior du Bénin retourne aux entraînements. Le sélectionneur Symphorien Tehou a convoqué un groupe de 23 joueuses pour la reprise des entraînements ce mardi à Porto-Novo. Une mise au vert qui va permettre de mettre en place la machine de la double confrontation face au Burkina Faso.

Le groupe est renforcé par l’arrivée de l’internationale Ida Azonsou, championne du Congo avec son club. L’attaquante des U20 et double buteuse face au Maroc, Milhad Sadikou, a été aussi aperçue dans le groupe ce mardi. Les Béninoises avaient eu un premier stage de préparation soldé par un match amical remporté face à la sélection des moins de 20 ans.

Le Bénin se déplace à Abidjan le 20 octobre pour défier le Burkina Faso. Cinq jours plus tard, les deux équipes vont se retrouver à Cotonou pour le match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2022.