Ecureuils dames séniors

Elim CAN 2022 (F) : Les Ecureuils dames du Bénin embarquent pour Abidjan

Publié le : / Par

Le Bénin joue le Burkina Faso le mercredi 20 octobre prochain à Abidjan. Ceci dans le cadre des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022. La délégation béninoise a pris départ de Cotonou ce lundi pour la ville du duel.

Les Béninoises ont quitté tôt ce matin leur camp de base à Porto-Novo où elles sont en préparation. Ceci après leur dernière séance de préparation tenue ce dimanche au Centre d’Excellence Issa Hayatou de Missérété. Elles ont embarqué, sous une pluie battante, à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou pour Abidjan où elles sont attendues aux environs de 12h GMT.

Les Ecureuils dames séniors y vont pour défier les Burkinabè dans le cadre du match aller du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dames Maroc 2022. Le Burkina Faso, sans stade homologué, a choisi le stade Robert Champroux de Marcory pour accueillir le Bénin à cette occasion. Une fois en terre ivoirienne, le groupe de Symphorien Tehou fera la reconnaissance du terrain mardi.

Le jour du match est programmé pour le 20 octobre avant le match retour qui a lieu quatre jours plus tard au Bénin pour ce premier tour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022.