Romão-dos-Santos

Elim CAN 2022 (F) : L’entraineur de la Guinée-Bissau confiant avant la Mauritanie

Publié le : / Par

Le sélectionneur de la Guinée-Bissau reste confiant avant la rencontre de cet après-midi face à la sélection mauritanienne dans le cadre de la phase retour des éliminatoires pour la CAN féminine Maroc 2022.

Après la séance d’entrainement et de reconnaissance de la pelouse synthétique du Stade de Nouakchott dans la soirée d’hier, le coach de la sélection Bissau-guinéenne, Romão Dos Santos, s’est voulu confiant et rassuré en ce qui concerne le match de ce mardi face à la Mauritanie.

« La Guinée-Bissau est bien placée par rapport à la Mauritanie. Donc, avec la mise en œuvre des travaux réalisés lors des entrainements collectifs, nous pouvons gagner la rencontre. », a laissé comprendre le technicien Bissau-guinéen. Il a ensuite ajouté que les joueuses sont prêtes au niveau technique et psychologique pour la rencontre de cet après-midi qui s’annonce décisive.

« Les filles Bissau-guinéennes vont se lancer pour ce match dans le seul but de gagner face à l’adversaire. », a renchérit Romão Dos Santos en laissant comprendre que la sélection a pour objectif une nouvelle victoire pour cette deuxième phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2022.

Le coup d’envoi est prévu pour cet après-midi à 15h GMT au Stade Olympique de Nouakchott en Mauritanie.