Lionnes-du-Foot

Elim CAN 2022 (F) : Le Sénégal défie le Libéria à Monrovia ce jour

Publié le : / Par

En terre libérienne depuis quelques heures, Les Lionnes du Sénégal défient le Libéria ce jour à Monrovia. Ce match entre dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Maroc 2022.

L’équipe féminine du Sénégal tentera de se défaire du Libéria ce jour. A 16 heures GMT, les filles de Mame Moussa Cissé seront au charbon sur la pelouse du complexe sportif Samuel Kanyon Doe du Libéria. Pour cette rencontre importante, Les Lionnes comptent sur l’appui de quatre expatriées qui ont rejoint la tanière. Il s’agit notamment de Méta Camara,  Nguennar Ndiaye, Safiétou Sagna et Mama Diop.

Côté libérien, les signaux sont au vert. L’équipe féminine du Libéria jouera avec l’avantage d’être à domicile même si ce match se disputera sans supporters. Après cette manche aller, les deux équipes se retrouveront dans six jours soit le 26 Octobre pour la manche retour. Le vainqueur à l’issue de cette double confrontation doit encore se défaire du gagnant du match Mali – Guinée pour obtenir son précieux sésame pour le Maroc.