banyana banyana CAN féminine 2022

Elim CAN 2022 (F) : L’Afrique du Sud est « optimiste » avant d’affronter le Mozambique

Publié le : / Par

Mercredi au Mozambique, l’équipe féminine senior sud-africaine doit affronter les hôtes Mambas au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations féminine Maroc 2022. Leur sélectionneuse Desiree Ellis reste optimiste à la veile du match.

Les Banyana Banyana et les Mambas affrontent mercredi au Mozambique pour le compte du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations féminine Maroc 2022. L’équipe sud-africaine a eu une légère séance d’entraînement à son arrivée lundi à Maputo et s’est même entraînée ce mardi. La sélectionneuse des Banyana Banyana, Desiree Ellis et les siennes sont prêtes pour mercredi.

« La séance d’entraînement légère s’est bien passée, tout le monde est optimiste et attend avec impatience le match de mercredi. Nous devons nous assurer de prendre un bon départ car le match aller est toujours vital. Nous les avons déjà affrontés à la Coupe COSAFA, mais ce match est derrière nous maintenant, nous connaissons leurs forces et leurs faiblesses et je suis convaincue qu’elles en savent également plus sur nous. », pense Désirée Ellis.