malawi zambie

Elim CAN 2022 (F) : La Zambie doit « prendre au sérieux le Malawi au retour »

Publié le : / Par

Au bercail après le match nul 1-1 concédé en déplacement face à l’équipe nationale féminine du Malawi, le sélectionneur de l’équipe féminine de la Zambie Bruce Mwape a accordé une interview à ZambianFootball. Le patron des Copper Queens a livré les raisons qui ont conduit à cette contre performance de ses joueuses et promet de les corriger avant le match retour.

Le sélectionneur des Copper Queens Mwape s’est dit déçu du nul 1-1 à l’aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminin 2022 entre le Malawi et la Zambie. « Les résultats de ce match ne reflètent pas vraiment la façon dont nous avons joué, car nous avons dominé le jeu pendant les 90 minutes. La finition était très mauvaise. Si seulement nous avions été patientes devant le but, nous aurions pu marquer plus de buts. », a dit le sélectionneur Mwape.

Le patron des Copper Queens veut améliorer son équipe avant le match retour. « Nous avons identifié les erreurs que nous avons commises et nous allons essayer de les corriger, notamment en ce qui concerne le marquage. Nous avons joué plusieurs fois avec le Malawi et nous savons que c’est une équipe forte, et nous devons simplement les prendre au sérieux au match retour. », a-t-il dit.

Le match retour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022 entre la Zambie et le Malawi se jouera le 26 octobre prochain au Nkoloma Stadium à Lusaka.