_tanzanie

Elim CAN 2022 (F) : La Tanzanie face au piège de la Namibie

Publié le : / Par

La Tanzanie reçoit, cet après-midi au Benjamin Mkapa Stadium, la Namibie dans le cadre des éliminatoires aller de la CAN Féminine Maroc 2022. Récentes championnes du tournoi féminin de la COSAFA, les Twiga Starlets doivent déjà confirmer face aux Brave Gladiators.

Favorite de ce premier acte d’une double confrontation, la Tanzanie affronte sur ses installations la Namibie. Les filles de Bakari Shime veulent d’entrée marquer de leur empreinte ces éliminatoires. Pour cela, une victoire s’impose. Et cela pourrait se concrétiser au regard de leur parcours lors du récent tournoi de la COSAFA qui s’est soldé par une victoire finale face au Malawi (1-0).

Mais attention aux Brave Gladiators de la Namibie qui aussi espèrent déjouer les pronostics. Ne s’étant jamais qualifiées pour une phase finale de CAN, les Namibiennes, conduites par Woody Jacobs, veulent saisir leur chance cette année. Il va falloir alors qu’elles soient doublement motivées, solidaires, et sérieuses tactiquement cet après-midi dès 14h TU.