Action de jeu durant la manche aller en Algérie

Elim CAN 2022 (F) : La rencontre Soudan – Algérie reportée.

Publié le : / Par

Le Soudan devait accueillir cet après-midi le Maroc pour le match retour du premier tour des éliminatoires de la CAN féminine 2022. Ce match prévu au Hilal Stadium Omdurman est reporté en raison de la situation politique actuelle qui prévaut au Soudan.

Dans une note envoyée à l’instance dirigeante du football algérien, la Confédération africaine de football (CAF) a informé du report de la rencontre-retour Soudan – Algérie. Match comptant pour l’avant-dernier tour des éliminatoires de la CAN 2022 au Maroc.

Partant des derniers agissements sociopolitiques et sur le fondement des rapports reçus des officiels du match, il se pourrait que les conditions actuelles ne soient guère favorables au déroulement de la rencontre comme prévu, a souligné la CAF.

Par conséquent, la CAF informe que le match initialement prévu le mardi 26 octobre 2021 est reporté à une date ultérieure. L’instance dirigeante du football africain suit de près la situation au Soudan et œuvre en sorte que l’équipe visiteuse, la sélection algérienne de football version dame, et les officiels du match puissent regagner leurs pays respectifs en toute sécurité.